Smartphone à 26 000 $, qui dit mieux !?

novembre 29, 2013 By Léa Z.

Commençons par un smartphone à 4 000$ déjà plus raisonnable n’est ce pas.

Il s’agit du smartphone de la marque Lamborgini sous Androïd le « Tonino Lamborghini Antares ». Un smartphone haut de gamme à l’image de sa marque et de la luxure italienne. Le design est inspiré de la finesse de la voiture avec une finition à la main.

Entre cuir, acier inoxydable et verre Gorilla Glass pour 131.5 millimètres d’épaisseur, ce téléphone n’est pas seulement esthétique mais également performant. Un écran HD de 4.3 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1.5 GHz, une mémoire RAM d’ 1 Go et une capacité de stockage interne de 32 Go, qui peut être étendue grâce à une carte microSD.

Coté photographie et son, il n’est pas en reste avec deux appareils photos numériques : un à l’avant de 5 mégapixels et un à l’arrière de 13 mégapixels. Pour l’écoute Lamborgini a misé sur deux haut-parleurs et un ampli Yamaha.

Entre le logo Lamborgini, les matériaux et la performance, le prix semble justifié …

Mais alors qu’en est il du BlackBerry Black Diamond à 26 000$ ?

Il s’agit d’un smartphone designé par Alexander Amosu (designer haut de gamme de téléphone) et surtout couvert d’or (18 carats) et de milliers de petits diamants noirs. Le designer met un point d’honneur à customiser les téléphones avec des matériaux de luxe et à la main. Le résultat est impressionnant parfois déroutant mais en tout cas c’est de l’art !

Mais d’après vous, les pierres précieuses changent-elles l’expérience d’utilisation du smartphone … ?