Skype Translator pour parler toutes les langues !

mai 30, 2014 By Léa Z.

Une petite révolution va bientôt s’opérer dans le monde de la communication mondiale. En effet, le réseau Skype, connecte le monde par vidéo conférence depuis des années grâce à une simple connexion internet.

Aujourd’hui et plus que jamais, le géant de la communication souhaite réunir le monde et faciliter les échanges en abattant les barrières de la langue.

Grâce aux nouvelles technologies, aux innovations du groupe et une collaboration avec l’équipe de traduction, Skype va bientôt lancer Skype Translator. Cette nouvelle version de l’application va permettre de traduire les communications vocales en temps réelle !

Cela signifie que vous pourrez parler dans votre langue maternelle à un étranger sans problème de compréhension car Microsoft traduira en (quasi) temps réelle votre conversation dans la langue de l’interlocuteur.

Cette nouvelle version sortira fin d’année en Beta test puis sera probablement commercialisée dans un ou dans ans au grand public.

Nous attendons les résultats de ce nouveau jouet qui ouvrira surement de nouveaux horizons aux échanges internationaux !

Vidéo