On fait le point sur le iPhone 6

avril 23, 2014 By Léa Z.

Il y a un nombre incalculable de rumeurs concernant la sortie prochaine du iPhone 6, il devrait être grand, fin et quoi d’autre ?

D’après nos informations Apple souhaite équiper ce nouveau bijou de technologie d’une fonctionnalité de reconnaissance musicale. Pour ce faire la firme serait en collaboration avec Shazam l’application de reconnaissance musicale.

Il semblerait que deux iPhone 6 seraient en préparation : un avec un écran de 4,7 et l’autre de 5,5 pouces. Ils seraient équipés de stabilisateurs optique pour la photo et de lecteurs d’empreintes digitales TouchID. Les bords seraient de 10 à 20% plus fins de chaque côté de l’écran et l’iPhone atteindrait 6,5 à 7 mm d’épaisseur, ce qui en ferait le téléphone le plus fin du monde !

L’iPhone de 5,5 pouces sera le seul équipé d’un écran Saphir synthétique et aurait une sortie prévue pour la fin de l’année contre septembre pour le 4,7 ‘.

Parlons peu, parlons prix ! Du fait de son super écran et de sa super taille, l’iPhone 6 devrait voir son prix augmenter de 50 à 100 euros.

En attendant, voici de quoi vous faire rêver en attendant la fin de l’année !