Modizy, le nouveau personal shopper du web

juillet 18, 2014 By Léa Z.

Nous avons découvert une nouvelle pépite du web pour les fans de shopping !

Modizy est un site de e-commerce pas comme les autres, en plus d’être sous forme de MarketPlace, l’enseigne propose une aide au shopping plutôt intéressante.

Le concept de MarketPlace permet de mettre en relation les marques et les consommateurs sur un même site web. Un peu à la façon des grands magasins mais avec 200 000 visiteurs uniques  par mois !

L’originalité de ce site repose également sur son algorithme poussé à son maximum pour satisfaire les visiteurs. En effet, vous pouvez liker vos articles coups de cœurs pour filtrer les articles selon vos goûts.

Vous serez surpris, mais le site cache encore bien des surprises. En véritable « social shopper », Modizy regroupe une communauté de blogueuses mode qui font et défont les tendances … avec vous !

Grâce aux « j’aime » des visiteurs mais également à leurs commentaires il est possible d’interagir avec la communauté de la mode tout en remplissant son panier d’articles hyper tendance.

Lancé en 2012, le site n’a rien a envier à la concurrence avec 450 marques pour plus de 10 000 produits, et des visiteurs heureux de trouver leurs bonheurs grâce à la simplicité du site !