L’école du web

juillet 17, 2014 By Léa Z.

Internet ne se résume plus à une page web pour compléter les informations d’une encyclopédie. Aujourd’hui, l’encyclopédie c’est internet !

Achat, recherche, discussion, partage, travail, amour, gestion de vie, nous faisons tout plus facilement et plus rapidement grâce à internet. Cette révolution est tellement ancrée dans nos vie que l’éducation des plus jeunes ne peux plus se faire sans !

L’éducation nationale s’y met en proposant des solutions numériques et digitales à l’apprentissage des plus jeune. Il est même prévu que nos enfants apprennent à coder après le cours de français !

Il est devenu nécessaire de connaitre les règles, les codes et les usages d’internet pour les futurs générations qui feront avancer encore plus le domaine.

L’entreprise Free, toujours à la pointe des tendances a créer une école du numérique. L’école 42 est un concept totalement inédit d’école mettant à disposition tout le matériel nécessaire à l’apprentissage de l’informatique. Cette école est ouverte 7/7 jours et 24/24h  pour des étudiants de tous niveaux avec ou sans diplôme.

Pour intégrer cette école hors du commun, il suffit d’être motivé et passionné car l’ambition de de ce programme est de développer la créativité des futurs experts .

Préparez-vous à la rentrée !