Le pouvoir d’un costume : Power suit

mai 9, 2014 By Léa Z.

Dans une société de consommation comme la nôtre, le défi est de faciliter l’accès à l’achat. Nombreuses sont les innovations tournées ayant pour objectif de faciliter les transactions et de permettre une consommation plus fluide.

Il y a quelques mois nous vous présentions le paiement sans contact grâce aux ondes NFC intégrer aux cartes de crédits. Aujourd’hui, les banques françaises surfent sur ce système original qui attire le jeune public.

Pour aller plus loin, la banque Heritage associé à la marque M.J Bale propose le costume de paiement sans contact, le Power suit !

Ce costume très classe est en effet équipé d’une puce NFC au niveau du poignet et permet ainsi à son propriétaire de régler un achat simplement en passant le poignet sur le terminal de paiement.

Incroyablement astucieux et simple d’utilisation, ce costume peut régler un achat d’un montant maximum de 70 euros. Il existe 12 prototypes pour le moment dont un vendu sur ebay à 342 euros !

Tous les fonds du Power suit sont pour le moment reversés à une association australienne de lutte contre l’autisme (4 ASD Kids), classe et puissance jusqu’au bout pour un costume de super héro !