Crowdemand, le site fashion de Crowfunding !

avril 15, 2014 By Léa Z.

Aujourd’hui le Crowfunding n’est plus une nouveauté, tout le monde connait ces sites participatifs qui permettent à tous de développer un projet.

Jusqu’à maintenant nous connaissions My Major Company, le site participatif tourné vers l’artistique. My Major Company avait notamment révélé Grégoire (Toi + Moi) qui a été financé grâce à cette plateforme.

Il existe également Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme participative qui aide toutes sortes de projets, dans l’entrepreneuriat ou encore la solidarité.

Ce genre de site est très simple d’utilisation, il suffit de présenter son projet, ou sa maquette et si les internautes croient en vous, ils vous aident !

Cette semaine, je souhaitais présenter Crowdemand ! La nouvelle plateforme spécialisée dans la mode !

Grace à ce site de crowfunding, vous pouvez découvrir de jeunes designers, peu ou pas connus, qui présentent leurs modèles et leurs histoires. Des dizaines de modèles sont exposés et vous pouvez tous les acheter !

La différence avec un site basique de mode est simple, ici les designers sont mis en avant sur une période donnée. Cela crée de l’exclusivité pour les acheteurs et permet également aux designers de pouvoir gérer leurs stocks et la demande.

Une vingtaines de créateurs sont déjà programmés et disponible sur le site !