Commander un menu Best Of en ligne, bientôt possible !

décembre 5, 2013 By Léa Z.

Depuis quelques mois McDonald’s expérimente la commande en ligne dans plusieurs villes de France. D’ici la fin de l’année, ce service sera proposé dans tout le pays, « La commande en ligne est une étape supplémentaire dans la personnalisation, le confort, l’efficacité et la souplesse que nous souhaitons apporter à nos clients », explique Nawfal Trabelsi, directeur Général de McDonald’s France. 

Le restaurent proposera donc aux consommateurs de passer leurs commandes directement depuis un ordinateur ou un smartphone avec un paiement par carte bancaire ou Paypal. Le paiement ne sera débité qu’au moment où la commande sera validée en restaurant, sur une borne classique ou sur une borne dédiée, en scannant un code QR ou en composant un code reçu sur son smartphone. Ensuite, le retrait de la commande se fait à un comptoir unique, pour une vente à emporter ou à consommer sur place.

Ce nouveau système permet de fluidifier l’attente et de rendre l’expérience plus confortable pour les consommateurs.

Le digital devient réellement incontournable quelque soit le secteur ou le service proposé grâce à sa facilité d’utilisation et son effet de personnalisation qui permet plus de liberté aux utilisateurs.